|
L’équipe du « Gym » composée de R.TAVAZZI, T.INNOCENTI, P.BONDIL, C.PIETRI et C.CASANI s’est adjugé le prestigieux trophée au terme d’un week-end faste pour l’O.G.C.NICE après la victoire des "footeux" sur l’OM.
Malgré une poule difficile et le passage par les barrages, les aiglons ont su rester mobilisés pour remporter les 16ème et 8ème de finale aux alentours de 22 h le samedi soir.
Le dimanche matin, les ¼ de finale les opposaient à leurs amis des R.B.R. Nice du président Sorabella. La partie tourna rapidement à leur avantage et la qualification pour les ½ finales était acquise sur le score de 13 à 2.
Pendant cette demi finale, les aiglons furent rapidement menés 1 à 7 par l’équipe CHEVALIER de Bellegarde (42) suite à un coup de six points sur une mène. Sans s’affoler, ils recollèrent au score en deux mènes et prirent l’avantage pour s’imposer
La finale qui les opposait ST CHAMOND fut à sens unique: chaque boule niçoise comptait, tant au point qu’au tir, et les derniers représentants du comité de
La remise des trophées et récompenses donna lieu à une sympathique cérémonie au cours de laquelle le président PEYRARD félicita chaleureusement les vainqueurs et les finalistes avant le pot de l’amitié.
René TAVAZZI
|
|